1 ou 2 crèmes blanchissantes pour la peau GlowLight

14,99 €
8,09 €
Voir le deal

302
720 partages, 302 points

Une crème GlowLight qui aide à éclaircir, adoucir et rendre la peau plus blanche, mais également à obtenir une apparence plus lumineuse

Avantages clés:

Cette lotion primée sous forme de crème permet de traiter les éléments suivants:

  • pigmentation de la peau
  • blanchiment / éclaircissement de la peau
  • imperfections
  • taches foncées / taches de vieillesse
  • taches de rousseur
  • cicatrices d’acné
  • mélasma
  • ou tout simplement obtenir une apparence plus lumineuse.

Cette crème 4 en 1 associe des ingrédients naturels à base de plantes de baicaleine (extrait de scutellaria baicalensis), de glabridine (extrait de racine de Glycyrrhiza), de lutrolin (extrait de racine d’agrumes réticulée) et de Myricetol (extrait végétal).

Ces actifs puissants et naturels renforcent l’éclat de la peau sans laisser de trace d’irritation cutanée.
Glowlight Cream peut également traiter les taches de soleil et l’hyperpigmentation.

Pourquoi utiliser la crème Glowlight?

Lorsque la peau est exposée aux rayons ultraviolets (UV), la tyrosinase (une enzyme présente dans le corps) est activée et la mélanine (un pigment de la peau) se forme dans les mélanocytes (cellules productrices de mélanine).

Les différences de couleur de la peau sont simplement causées par différents niveaux et distribution de mélanine. Les ingrédients actifs de la crème Glowlight agissent en tant qu’inhibiteurs de l’activité de la tyrosinase, sans aucun signe significatif d’irritation de la peau, et provoquent une augmentation de l’éclat de la peau.

Ingrédients: Aqua, paraffinum liquidum, monostéarate de glycérol SE, myristate d’isopropyle, alcool cétylstéarylique, acide stéarique, isostéarate d’isopropyle, glycérine, palmitate de vitamine A, acétate de tocophéryle, dipalmitate d’acide kojique, acide alpha-hydroxylé, acide alpha-hydroxy, parfum, TEL, carbomer, agent de liaison méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolone





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *