Andorre-la-Vieille : 1 ou 2 nuits avec pdj, sauna, pack de bienvenue et accès Caldéa à l’hôtel President 4* pour 2 pers.

146,80 €
69,00 €
Voir le deal

374
1.4k partages, 374 points

L’hôtel

L’hôtel President 4* allie tranquillité et facilité d’accès aux sites d’intérêt de la ville, il se trouve à 900 m du Centre des Congrès et du centre thermoludique Caldéa et à 1 km de la zone commerciale d’Andorre et du parc d’attraction Naturlandia.

Les chambres insonorisées et climatisées sont dotées de chauffage, d’une télévision satellite, d’un coffre-fort, d’un téléphone, d’un minibar et d’une salle de bain avec sèche-cheveux.

Les Suites Junior, modernes et confortables, sont d’une superficie allant de 45 à 65 m² et sont équipées d’un lit king size et d’un salon.

Le restaurant Oxalis compose une cuisine d’inspiration pyrénéenne, agrémentée d’un soupçon de modernité.

L’établissement compte également une piscine couverte chauffée, un sauna et bains à remous intérieur et extérieur, une salle de jeux vidéo et une salle de jeux pour enfants ainsi qu’une terrasse panoramique qui permet de jouir d’une vue imprenable sur les montagnes. le service de bien-être (sauna + jacuzzi) ne sera pas opérationnel dans l’hôtel avant le 1er juillet, jusqu’au ce moment les clients peuvent utiliser le centre sportif els Serradells situé à 1000 mètres de l’hôtel.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

L’accès au spa est interdit aux personnes de moins de 18 ans non accompagnées d’une personne majeure. Les suppléments liés aux soins sont à payer sur place.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans

Photos non contractuelles.

Guide Groupon à Andorre-la-Vieille

Culminant à plus de 1 000 mètres d’altitude, Andorre-la-Vieille, capitale de la Principauté d’Andorre, s’inscrit d’emblée dans un environnement propice à la pratique des sports de montagne. En hiver, les stations de ski (Vallnord et Grandvalira) déroulent leurs pistes aux amateurs de glisse. En été, les vallées se prêtent aux randonnées, à la via ferrata ou encore à l’escalade. Golf, vélo, équitation sont d’autres alternatives en plein air qui s’offrent aux visiteurs. Si la nature est omniprésente, la culture n’est pas en reste : la cité d’Andorre-la-Vieille regroupe, en effet, de beaux vestiges du patrimoine de l’art roman. Casa de la Val, Sant Esteve, le pont de la Margineda ou encore le site archéologique du Château de Sant Vicenç en sont quelques exemples.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *