Beaujolais : 1 ou 2 nuits pour 2 personnes avec petit déjeuner et dîner en option à l’Hôtel Le Pavillon

61,00 €
39,00 €
Voir le deal

357
1.3k partages, 357 points

L’hôtel

Situé dans le Beaujolais, non loin du lac des Sapins et de Lyon, l’Hôtel Le Pavillon propose une multitude d’activités, dont : le billard, le baby-foot, le tennis de table, les échecs et les fléchettes.

Les chambres de l’établissement sont toutes équipées d’une salle de bains ou d’une salle d’eau, d’un téléphone et d’une télévision à écran plat.

Tous les matins, un petit déjeuner est servi directement en chambre ou sur la terrasse au niveau du jardin.

En outre un restaurant, un spa et salle de remise en forme sont disponibles sur place pour le plaisir et le confort des vacanciers.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.
L’accès au spa est interdit aux personnes de moins de 18 ans non accompagnées d’une personne majeure. Les suppléments liés aux soins sont à payer sur place.

Guide Groupon en Beaujolais

Le Beaujolais est une région collinaire située au nord de Lyon et qui offre de nombreuses possibilités d’œnotourisme. De nos jours, la nouvelle Route des Vins du Beaujolais s’étend sur 140 km et traverse 36 communes. La région est également appréciée pour son riche patrimoine qui comprend des musées, des jardins et des sites naturels tels que celui des Pierres Dorées. Le village de Légny propose de nombreux circuits de randonnée pédestre, des circuits VTT et des sentiers-découverte.





0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *