Châteaux de la Loire : 1 à 3 nuits avec petit-déjeuner buffet à l’hôtel L’Orée des Châteaux pour 2 ou 4 personnes

85,40 €
59,00 €
Voir le deal

372
1.4k partages, 372 points

L’hôtel

L’Hôtel L’Orée des châteaux, situé dans le village de Bracieux parmi un décor de verdure, accueille les hôtes en toute quiétude dans ses 14 chambres spacieuses et ses 2 appartements à la décoration soignée.

Les chambres de l’établissement sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un coin bureau, d’une salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et produits d’accueil.

Les hôtes pourront louer des vélos à proximité et trouver plusieurs restaurants. Dans les alentours, ils pourront également visiter entre autres les châteaux de Chambord, de Cheverny, le château de Chenonceau, la ville de Blois, ou bien encore le zooparc de Beauval.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

Guide Groupon en Loir-et-Cher

À 1h30 de route de Paris, cette région se prête tout à fait aux escapades touristiques et notamment à la visite des châteaux de la Loire. Chambord, Cheverny, Chenonceau ou encore Blois raviront les amateurs d’histoire. Son patrimoine et sa nature préservée déclinent toute une palette d’émotions et de sensations. Pour les amateurs de nature, la Sologne regorge de randonnées en tout genre. Fondée par les Templiers au 12e siècle, la commanderie d’Arville est la mieux conservée de France. Elle fait partie des immanquables de la région.





0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *