Île de France : chambre Double avec petit-déjeuner pour 2 personnes à l’Hotel Acanthe Boulogne Billancourt

249,18 €
85,00 €
Voir le deal

359
1.3k partages, 359 points

L’hôtel

Entièrement rénové en 2015 pour vous offrir un cadre moderne et chaleureux, L’hôtel Acanthe à Boulogne-Billancourt vous accueille toute l’année pour vos séjours en amoureux, en famille ou pour vos affaires. Tout a été pensé pour votre séjour. Des tablettes numériques sont à votre disposition dans notre bar, le wifi haut débit gratuit dans tout l’hôtel, notre petit-déjeuner généreusement fourni avec les meilleurs produits. Les plus sportifs apprécieront la salle de fitness mise à votre disposition gracieusement. Enfin, rien de tel que notre patio-paysagé pour décompresser après une journée parisienne.

L’emplacement de l’hôtel est idéal pour faciliter votre séjour. Au pied de la station de métro “Pont de saint cloud, ligne 10”, d’une grande station de vélib, d’autolib et de très nombreuses lignes de bus desservant facilement les hauts lieux parisiens de visites.

L’hôtel est à quelques encablures de Roland Garros, du Parc des Princes, de l’hippodrome de Longchamp et du nouvel aménagement de l’île Seguin.

Chaque matin, un délicieux buffet composé de produits artisanaux et biologiques est servi dans notre salle de petit déjeuner. Pour commencer la journée sainement et faire le plein d’énergie, nous vous proposons un petit déjeuner comprenant une vaste gamme de produits de qualité comme des pains et viennoiseries fraîchement préparés par notre boulanger local, des confitures et du miel de Bourgogne, des jus de fruits ainsi que des thés (issus du commerce équitable) et café.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

Guide Groupon à Paris

Le charme de la célèbre ville de l’amour, Paris, attire les passionnés d’art, les gourmands et les amoureux. Cette grande métropole offre à ses visiteurs un programme riche et divers : de nombreux concerts, des représentations dans des célèbres théâtres, des festivals et une variété de musées mondialement connus, tels que le musée du Louvre avec ses fameux chefs-d’œuvre. Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg, dans les rues de Montmartre, au parc de Versailles ou une promenade en bateau mouche sera appréciable. Côté shopping, ce sont bien sûr les grandes Halles de Châtelet, les Grands Boulevards ou les Champs Elysées qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *