Paris : chambre Double avec petit-déjeuner à l’hôtel Touraine Opéra 4* pour 2 personnes

184,00 €
149,00 €
VOIR LE DEAL

341
1.1k shares, 341 points

L’hôtel

Dans ce petit coin de la capitale si prisé des parisiens, au cœur du 9e arrondissement de Paris, l’Hôtel Touraine ouvre ses portes sur ce quartier et sur le monde.

Entièrement rénové, cet hôtel 4 ** logé dans une bâtisse de fin XVIIIe abrite un monde cosy, chaleureux et personnalisé. Voué à la douceur de vivre, L’hôtel Touraine est aménagé comme une maison de charme, un appartement parisien chic et bohème, accessible, connecté, ouvert sur la vie et la ville. Là, on peut se lover dans les grands canapés du salon, prendre un verre ou son petit déjeuner dans le jardin d’hiver et rejoindre ses rendez-vous professionnels ou partir pour une escapade parisienne.

Dans ce Paris trépidant du centre de la capitale à deux pas des grands magasins, des théâtres, de l’Opéra, du quartier des affaires, de la gare Saint-Lazare et la gare du Nord, l’Hôtel Touraine résonne comme une promesse de douceur.

Un chez-soi raffiné, chaleureux avec tous les services les plus attentionnés. Parce qu’une vie est un voyage fait de rencontres, toute la décoration et la vie de l’hôtel est inspirée pour partager un lieu joyeux et chaleureux, cultivé et cocoon.

Toutes les chambres et les espaces jouent de la lumière naturelle et des matières nobles comme le bois, les velours et les carrelages pour offrir un vrai appartement pied à terre parisien personnalisé.
Les meubles et objets ont été chinés et choisis au gré des coups de cœur et pour offrir en partage un univers familier et convivial. À l’Hôtel Touraine, l’écologie tient à cœur, les produits sont écolabel et les ampoules à économie d’énergie.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

Détails de l’hébergement :

  • Hébergement en chambre Double
  • Capacité standard : 2 personnes
  • Capacité maximale : 2 adultes
  • Pas de personne supplémentaire possible dans la chambre

Guide Groupon à Paris

Frénésie urbaine, spectacles glamour et balades en tête-à-tête, tout ça se passe à Paris. De Montmartre avec son Sacré-Cœur, ses artistes et son Moulin, en passant par la Tour Eiffel, Paris étonne par sa diversité. Il est quasi impossible de tout apprendre de la cité surnommée « la Ville Lumière ». Voici néanmoins quelques incontournables à Paris, pour un séjour réussi : la Tour Eiffel, le musée du Louvre, Notre-Dame, Montmartre et son Sacré-Cœur, les Tuileries, les Champs-Élysées et son avenue de grands magasins ou encore l’opéra Garnier. Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg ou une promenade en bateau-mouche seront appréciables. Les voyageurs pourront découvrir également la Place Vendôme et son luxe omniprésent, la Concorde ou la Bastille. Côté shopping, ce sont, bien sûr, les grandes Halles de Châtelet ou les Grands Boulevards qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *