Paris : chambre Double avec petit-déjeuner en option pour 2 personnes à l’Hôtel Corona Opéra

94,71 €
75,00 €
Voir le deal

346
1.2k partages, 346 points

L’hôtel

L’Hotel Corona Opera se situe dans l’élégant 9ème arrondissement de Paris, à 1 km de l’opéra Garnier.

L’hôtel possède un hall orné de lustres et propose des chambres dotées d’une télévision à écran plat, de la climatisation et d’un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle de style brasserie de l’hôtel Corona. Un service d’étage est assuré sur demande.

La réception du Corona Opéra est ouverte 24h/24 et met une borne Internet à la disposition des hôtes moyennant des frais supplémentaires. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Les célèbres grands magasins du Printemps et des Galeries Lafayette sont à seulement 15 minutes de marche de l’hôtel. Depuis la station de métro Grands Boulevards, à 260 mètres, les hôtes pourront rejoindre l’église de la Madeleine. Un parking public est disponible à proximité de l’hôtel moyennant des frais supplémentaires.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

Guide Groupon à Paris

Frénésie urbaine, spectacles glamour et balades en tête-à-tête, tout ça se passe à Paris. De Montmartre avec son Sacré-Cœur, ses artistes et son Moulin, en passant par la Tour Eiffel, Paris étonne par sa diversité. Il est quasi impossible de tout apprendre de la cité surnommée « la Ville Lumière ». Voici néanmoins quelques incontournables à Paris, pour un séjour réussi : la Tour Eiffel, le musée du Louvre, Notre-Dame, Montmartre et son Sacré-Cœur, les Tuileries, les Champs-Élysées et son avenue de grands magasins ou encore l’opéra Garnier.
Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg ou une promenade en bateau-mouche seront appréciables. Les voyageurs pourront découvrir également la Place Vendôme et son luxe omniprésent, la Concorde ou la Bastille. Côté shopping, ce sont, bien sûr, les grandes Halles de Châtelet ou les Grands Boulevards qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *