Paris : chambre double avec petit-déjeuner et croisière sur la Seine au Pavillon Villiers Etoile pour 2 personnes

118,86 €
69,00 €
Voir le deal

365
1.4k partages, 365 points

L’hôtel

Le XVIIème croise les ambiances citadines. Elles sont sages et élégantes aux grandes avenues arborées, bordées d’immeubles haussmanniens, ou respirent un air villageois dans des quartiers intimistes.

La rue de Lévis, plus particulièrement, s’anime tous les jours d’un marché fort prisé, concentrant tous les métiers de bouche. La situation pratique du Pavillon Villiers Etoile, entre le parc Monceau et l’Etoile, permet aussi bien de profiter de la vie de quartier que de se déplacer facilement dans la capitale.

Conçu dans un esprit fonctionnel, l’établissement met à la disposition de ses hôtes le confort pour travailler et se reposer.

L’excellente literie promet des nuits réparatrices dans une des 55 chambres insonorisées.

La petite cour intérieure se transforme en terrasse aux beaux jours pour apprécier le café du matin ou un cocktail en fin de journée.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

Guide Groupon à Paris

Frénésie urbaine, spectacles glamour et balades en tête-à-tête, tout ça se passe à Paris. De Montmartre avec son Sacré-Cœur, ses artistes et son Moulin, en passant par la Tour Eiffel, Paris étonne par sa diversité. Il est quasi impossible de tout apprendre de la cité surnommée « la Ville Lumière ». Voici néanmoins quelques incontournables à Paris, pour un séjour réussi : la Tour Eiffel, le musée du Louvre, Notre-Dame, Montmartre et son Sacré Cœur, les Tuileries, les Champs-Elysées et son avenue de grands magasins ou encore l’opéra Garnier.

Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg ou une promenade en bateau-mouche seront appréciables. Les voyageurs pourront découvrir également : la Place Vendôme et son luxe omniprésent, la Concorde ou la Bastille. Côté shopping, ce sont, bien sûr, les grandes Halles de Châtelet ou les Grands Boulevards qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *