Paris : chambre double Glascow avec pdj et croisière sur la Seine en option pour 2 personnes à l’Hôtel Glasgow Monceau

119,76 €
89,00 €
Voir le deal

371
1.4k partages, 371 points

L’hôtel

Situé dans un quartier chic de Paris, l’Hôtel Glasgow Monceau propose des chambres colorées et climatisées qui comprennent une connexion Internet, un coffre-fort et une télévision par câble à écran plat.

L’hôtel accueille ses hôtes dans une rue paisible, à proximité des Grands Magasins principaux, de l’opéra, des Champs-Élysées, de Montmartre et du magnifique parc Monceau.

Les hôtes pourront débuter leur journée avec un petit-déjeuner composé de jus d’orange frais, de gâteaux faits maison et de pain perdu. Ils trouveront des restaurants et des boutiques autours de l’hôtel. Ils séjourneront à quelques minutes d’un marché de rue ainsi que d’une station de métro et d’une gare routière.

Le personnel bilingue du Glasgow Monceau est disponible 24h/24. Un service de navette de l’hôtel vers l’aéroport est assuré moyennant un supplément.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

Guide Groupon à Paris

Frénésie urbaine, spectacles glamour et balades en tête-à-tête, tout ça se passe à Paris. De Montmartre avec son Sacré-Cœur, ses artistes et son Moulin, en passant par la Tour Eiffel, Paris étonne par sa diversité. Il est quasi impossible de tout apprendre de la cité surnommée « la Ville Lumière ». Voici néanmoins quelques incontournables à Paris, pour un séjour réussi : la Tour Eiffel, le musée du Louvre, Notre-Dame, Montmartre et son Sacré-Cœur, les Tuileries, les Champs-Élysées et son avenue de grands magasins ou encore l’opéra Garnier.
Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg ou une promenade en bateau-mouche seront appréciables. Les voyageurs pourront découvrir également la Place Vendôme et son luxe omniprésent, la Concorde ou la Bastille. Côté shopping, ce sont, bien sûr, les grandes Halles de Châtelet ou les Grands Boulevards qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *