Paris : Chambre Double (ou avec terrasse) avec petit-déjeuner, piscine et sauna à l’hôtel B55 4* pour 2 personnes

154,76 €
104,00 €
Voir le deal

366
1.4k partages, 366 points

L’hôtel

Situé à Paris, à 3 km de la Cathédrale Notre-Dame et à 5 km de la Tour Eiffel, l’hôtel B55 4* est installé à un endroit pratique pour visiter un bon nombre de sites touristiques parisiens.

L’établissement propose des chambres climatisées qui disposent d’une télévision à écran plat et une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et une réception ouverte 24h/24.

Grâce aux nombreux transports présents aux alentours de l’hôtel (métros, bus, tramway) il est possible de se déplacer facilement dans la ville.

Durant le séjour, les hôtes pourront profiter de la piscine et du sauna sur place.

Découvrir le quartier de la Butte-aux-Cailles et ses restaurants de qualité, profiter d’une boisson chaude, boire un verre ou déguster un plat dans l’un des nombreux cafés aux alentours. Explorer le Parc Montsouris, un des plus grands espaces verts de Paris, à moins de 10 minutes à pied de l’hôtel.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

L’accès à l’espace bien-être est interdit aux personnes de moins de 18 ans non accompagnées d’une personne majeure.

Guide Groupon à Paris

Le charme de la célèbre ville de l’amour, Paris, attire les passionnés d’art, les gourmands et les amoureux. Cette grande métropole offre à ses visiteurs un programme riche et divers : de nombreux concerts, des représentations dans des célèbres théâtres, des festivals et une variété de musées mondialement connus, tels que le musée du Louvre avec ses fameux chefs-d’œuvre. Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg, dans les rues de Montmartre, au parc de Versailles ou une promenade en bateau mouche sera appréciable. Côté shopping, ce sont bien sûr les grandes Halles de Châtelet, les Grands Boulevards ou les Champs Elysées qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *