Paris : chambre double Standard avec option petit-déjeuner pour 2 personnes à l’hôtel Ibis Italie Tolbiac

94,76 €
59,00 €
Voir le deal

358
1.3k partages, 358 points

L’hébergement

L’établissement ibis Paris Italie Tolbiac est situé dans le quartier asiatique de Paris, à seulement 300 mètres de la station de métro Tolbiac. Il propose une réception ouverte 24h/24 et des chambres climatisées dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Arborant une décoration sobre, toutes les chambres comprennent un bureau, un téléphone, une télévision haute définition par satellite à écran plat et une salle de bains privative.

Chaque matin, les hôtes savoureront un petit-déjeuner buffet composé de mets sucrés et salés, tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Des viennoiseries cuites sur place et des madeleines françaises fraîches sont aussi proposées, ainsi qu’une boisson chaude et un fruit à emporter. Un petit-déjeuner plus léger est également servi à partir de 4h.

Les hôtes séjourneront à 550 mètres du parc de Choisy. Ils rejoindront aussi à 10 minutes de marche la station de métro Place d’Italie, qui dessert le quartier animé de Montparnasse, le musée du Louvre et les Champs-Élysées. Enfin, l’ibis Paris Italie Tolbiac se trouve à 2,5 km de la salle AccorHotels Arena.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

Guide Groupon à Paris

Le charme de la célèbre ville de l’amour, Paris, attire les passionnés d’art, les gourmands et les amoureux. Cette grande métropole offre à ses visiteurs un programme riche et divers : de nombreux concerts, des représentations dans des célèbres théâtres, des festivals et une variété de musées mondialement connus, tels que le musée du Louvre avec ses fameux chefs-d’œuvre. Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg, dans les rues de Montmartre, au parc de Versailles ou une promenade en bateau mouche sera appréciable. Côté lèche-vitrines, ce sont bien sûr les grandes Halles de Châtelet, les Grands Boulevards ou les Champs Elysées qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *