Paris : chambre double Standard avec petit-déjeuner à l’hôtel Tamaris pour 2 personnes

82,76 €
59,00 €
Voir le deal

339
1.1k partages, 339 points

L’hôtel

Installé dans une rue calme du centre de Paris, l’Hôtel Tamaris se trouve à 140 mètres de la station de métro Porte de Vincennes, qui permettra aux voyageurs de rejoindre la Gare de Lyon en 10 minutes. Il est doté d’une réception ouverte 24h/24 assurant un service de billetterie.

Desservie par un ascenseur, chaque chambre de style traditionnel est pourvue d’une télévision par satellite, d’une salle de bains privative et de fenêtres à double vitrage. Certaines d’entre elles donnent sur la rue.

Un petit-déjeuner composé de croissants, d’une sélection de confitures, de céréales et de boissons chaudes est servi tous les jours.

Les hôtes auront la possibilité d’utiliser l’ordinateur avec connexion internet gratuite disponible dans le salon.

L’Hôtel Tamaris est érigé à 12 minutes de marche de la station de métro Nation, desservant l’Arc de Triomphe. Enfin, un marché se tient sur le cours de Vincennes tous les mercredis et samedis.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

Guide Groupon à Paris

Paris, capitale de la France, une ville musée, avec plus de 200 musées et monuments historiques. De Montmartre avec son Sacré Cœur, ses artistes et son Moulin, en passant par la Tour Eiffel, Paris étonne par sa diversité. Il est quasi impossible de tout apprendre de la cité surnommée « la Ville-Lumière ». Voici néanmoins quelques incontournables à Paris, pour un séjour réussi : la Tour Eiffel, le musée du Louvre, Notre-Dame, Montmartre et son Sacré Cœur, les Tuileries, les Champs-Elysées et son avenue de grands magasins et hauts couturiers ou encore l’opéra Garnier. Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg ou une promenade en bateau mouche sera appréciable. Les voyageurs pourront découvrir également : la Place Vendôme et son luxe omniprésent, la Concorde, la Bastille. Côté shopping, ce sont bien sûr les grandes Halles de Châtelet ou les Grands Boulevards qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *