Paris : chambre double standard avec petit-déjeuner au Comfort Hotel Sixteen pour 2 personnes

152,00 €
58,00 €
Voir le deal

344
1.1k partages, 344 points

Comfort Hotel Sixteen

Le nouveau Comfort Hotel Sixteen accueille ses visiteurs aux portes de Paris, dans un quartier calme et verdoyant situé dans le centre-ville de Montrouge, proche de la porte d’Orléans et à 20 minutes de la place de la Madeleine. Les intérieurs de l’établissement portent la signature de l’architecte d’intérieur Donatelle Piana et de la photographe Bénédicte Van der Maar, spécialiste du Wall Art Design.

Aménagées dans un style contemporain, avec un bureau et des tables de chevet conçus par de jeunes artistes, ses chambres doubles Standard sont climatisées et équipées d’un lit de 160 x 200 cm. Elles comprennent également un coin bureau et une salle de bain avec douche et sèche-cheveux et disposent, entre autres, d’une TV écran plat, d’une connexion Wi-Fi haut débit, d’une ligne téléphonique, de produits d’accueil et d’un plateau de courtoisie.

Le petit-déjeuner buffet est servi dans une salle bordée de larges baies vitrées, qui devient un agréable espace détente avec bar et télévision dans la journée et le soir.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

Guide Groupon à Paris

La capitale de la France est la capitale internationale de l’amour, de l’art et de la mode. Les voyageurs sont invités à la découverte du musée du Louvre, de la Tour Eiffel et du Trocadéro, de Notre-Dame, de Montmartre et de la basilique du Sacré Cœur. Les amoureux de la nature peuvent se promener dans le Jardin du Luxembourg ou dans le Jardin des Plantes. Côté shopping, les grands magasins proposent aux voyageurs de découvrir les nouvelles collections, de l’avenue Montaigne à la rue du Faubourg Saint-Honoré et du boulevard Haussmann à la rue de Rivoli. Les célèbres Galeries Lafayette, symbole du shopping à la française, attendent et fascinent les visiteurs depuis le début du XXème siècle.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *