Paris Champs Elysées : chambre Double avec fitness, option pdj et pack de bienvenue pour 2 à Hôtel La Régence Etoile 4*

109,00 €
109,00 €
Voir le deal

373
1.4k partages, 373 points

L’hôtel

L’hôtel La Régence Étoile 4* est situé à proximité immédiate de l’Arc de Triomphe et de l’avenue des Champs-Élysées. Ses 40 chambres élégantes et modernes ont été récemment rénovées. Situées côté avenue Carnot, certaines d’entre elles disposent d’un balcon et offrent une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe. Elles sont équipées d’air conditionné, de chauffage central, de double vitrage, de literie confortable, de minibar, d’accès Internet et de connexion Wi-Fi, de coffre-fort, de TV écran plat LCD avec réception satellite et Canal+ et de ligne téléphonique directe. Les chambres comprennent également une salle de bain ou douche avec sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle-à-manger. Les hôtes pourront également avoir accès à un honesty bar.

L’établissement dispose aussi d’une réception ouverte 24h/24, d’un ascenseur, d’un service de blanchisserie, d’un bar, d’une borne Internet, d’un service de photocopies et fax, de coffres-forts à la réception, d’une consigne à bagages et propose la réservation de spectacles et restaurants.

*Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

Guide Groupon à Paris

Le charme de la célèbre ville de l’amour, Paris, attire les passionnés d’art, les gourmands et les amoureux. Cette grande métropole offre à ses visiteurs un programme riche et divers : de nombreux concerts, des représentations dans des célèbres théâtres, des festivals et une variété de musées mondialement connus, tels que le musée du Louvre avec ses fameux chefs-d’œuvre.
Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg, dans les rues de Montmartre, au parc de Versailles ou une promenade en bateau mouche sera appréciable. Côté shopping, ce sont bien sûr les grandes Halles de Châtelet, les Grands Boulevards ou les Champs-Élysées qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *