Paris Champs-Elysées : chambre Double avec pdj, bouteille de vin ou tickets croisière pour 2 personnes à l’hôtel Gaston

159,00 €
89,00 €
Voir le deal

373
1.4k partages, 373 points

L’hôtel

Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Gaston a été décoré dans un style contemporain par Anne Lise Dees, ancienne collaboratrice de Philippe Stark. Il se trouve à 2 km de l’avenue des Champs-Élysées et à 2,5 km du quartier des Grands Magasins.

Les chambres sont modernes, insonorisées, climatisées et équipées d’une télévision. Elles offrent une vue dégagée sur les environs. Tous les hébergements possèdent un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux ainsi qu’‘une connexion Wi-Fi gratuite. Ils sont desservis par un ascenseur.

Un petit-déjeuner buffet ou une formule express sont servis tous les matins dans le hall. Les hôtes pourront également profiter d’un service d’étage. La réception ouverte 24h/24 propose des services de nettoyage à sec, de fax et de photocopie. Le hall et les couloirs de l’hôtel, décorés par le collectif d’artistes Splendens Factory, sont agrémentés de photos, de graffitis et d’anamorphoses.

Cet hôtel se situe à 10 minutes à pied de la station de métro Wagram, qui dessert directement l’Opéra et le grand magasin Galeries Lafayette. Un service de navette aéroport est proposé moyennant un supplément.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans. »

Guide Groupon à Paris

Frénésie urbaine, spectacles glamour et balades en tête-à-tête, tout ça se passe à Paris. De Montmartre avec son Sacré-Cœur, ses artistes et son Moulin, en passant par la Tour Eiffel, Paris étonne par sa diversité. Il est quasi impossible de tout apprendre de la cité surnommée « la Ville Lumière ». Voici néanmoins quelques incontournables à Paris, pour un séjour réussi : la Tour Eiffel, le musée du Louvre, Notre-Dame, Montmartre et son Sacré-Cœur, les Tuileries, les Champs-Élysées et son avenue de grands magasins ou encore l’opéra Garnier.
Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg ou une promenade en bateau-mouche seront appréciables. Les voyageurs pourront découvrir également la Place Vendôme et son luxe omniprésent, la Concorde ou la Bastille. Côté shopping, ce sont, bien sûr, les grandes Halles de Châtelet ou les Grands Boulevards qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *