Paris Gare de l’Est : chambre double standard avec petit déjeuner à l’hôtel Ibis Styles Paris Gare de l’Est TGV, pour 2

106,00 €
89,00 €
Voir le deal

372
1.4k partages, 372 points

L’hôtel

L’hôtel est idéalement situé et vous offre un accès direct à tout Paris. Face à la gare de l’Est et de ses 3 lignes de métro accédez aux grands sites touristiques de la capitale. Découvrez le quartier animé de Montmartre et visitez la basilique du Sacré-Coeur et son célèbre funiculaire. Flânez le long du Canal Saint Martin ou détendez vous aux parc des Buttes Chaumont.

Les nouvelles chambres climatisées de l’établissement sont conçues pour votre confort, avec de gros oreillers moelleux, des couettes ultra-douces et des matelas haut de gamme.

L’hôtel propose un petit-déjeuner buffet tous les matins dans la salle à manger.Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans l’ensemble de l’hôtel.

Il se situe proche des centres d’affaires : Parc des expositions de Villepinte, de loisirs : le Louvre, Grands Magasins, Montmartre, et de l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle. Pour les rencontres sportives ou événements musicaux, le Stade de France et l’Accor Hôtels Arena (Bercy) sont à 20 mn.

 ###Guide Groupon à Paris
Frénésie urbaine, spectacles glamour et balades en tête-à-tête, tout ça se passe à Paris. De Montmartre avec son Sacré-Cœur, ses artistes et son Moulin, en passant par la Tour Eiffel, Paris étonne par sa diversité. Il est quasi impossible de tout apprendre de la cité surnommée « la Ville Lumière ». Voici néanmoins quelques incontournables à Paris, pour un séjour réussi : la Tour Eiffel, le musée du Louvre, Notre-Dame, Montmartre et son Sacré-Cœur, les Tuileries, les Champs-Élysées et son avenue de grands magasins ou encore l’opéra Garnier.
Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg ou une promenade en bateau-mouche seront appréciables. Les voyageurs pourront découvrir également la Place Vendôme et son luxe omniprésent, la Concorde ou la Bastille. Côté shopping, ce sont, bien sûr, les grandes Halles de Châtelet ou les Grands Boulevards qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *