Paris Montmartre : Chambre double avec champagne et croisière en option à l’Hôtel Prince Albert Montmartre pour 2 pers. 

81,40 €
59,00 €
Voir le deal

375
1.5k partages, 375 points

L’hôtel

L’hôtel PrincePrince Albert Montmartre, inauguré en 2012, est situé à proximité des beaux quartiers de Montmartre, bien desservi par le métro et le bus.

Ses 31 chambres sont équipées d’une climatisation réversible, d’une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d’un coffre-fort et bénéficient d’une ambiance calme. Certaines offrent une vue sur la basilique du Sacré Cœur, accessible à pied, et d’autres sur le patio, à l’abri des rues animées du quartier.

La réception est ouverte 24h/24 et peut effectuer des réservations pour visiter Paris et ses environs, ainsi que pour des places de spectacles, restaurants ou location de voiture. UEn outre, une bagagerie sont disponibles sur place.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.
Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération » / « La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans ».

Guide Groupon à Paris

Frénésie urbaine, spectacles glamour et balades en tête-à-tête, tout ça se passe à Paris. De Montmartre avec son Sacré-Cœur, ses artistes et son Moulin, en passant par la Tour Eiffel, Paris étonne par sa diversité. Il est quasi impossible de tout apprendre de la cité surnommée « la Ville Lumière ». Voici néanmoins quelques incontournables à Paris, pour un séjour réussi : la Tour Eiffel, le musée du Louvre, Notre-Dame, Montmartre et son Sacré Cœur, les Tuileries, les Champs-Elysées et son avenue de grands magasins ou encore l’opéra Garnier.
Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg ou une promenade en bateau-mouche seront appréciables. Les voyageurs pourront découvrir également : la Place Vendôme et son luxe omniprésent, la Concorde ou la Bastille. Côté shopping, ce sont, bien sûr, les grandes Halles de Châtelet ou les Grands Boulevards qui requièrent une attention particulière.





0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *